Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement Geoles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement Geoles

    Bonjour/bonsoir/bonne Nuit,

    Alors voilà, j'ai remarqué (et je doute être la seule ^^') que, en Geoles la barre défilante du classement remonte invariablement, quoi que l'on fasse... Donc ça serait pas mal que lorsqu'elle est en bas... Le classement en fasse de même ! ^^ Et si vous pouviez aussi soit réparer soit supprimer "figer" le tchat... :')
    Autre chose toujours en Geoles, au dessus du classement s'affiche notre pseudo ainsi que notre score, ne pourrait-on pas avoir notre classement aussi ?

    Voilà, voilà

    Ah si j'en profite, chers MJ, j'vous aime bien (ça dépend des jours c'est vrai #23) mais quand vous lockez des posts d'idées, c'est pas mal de mettre un p'tit mot, ça prend 5s (bon oki p'tetre un peu plus, attention aux tendinites ) et on s'comprend comme ça.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    tu veux dires figer le classement quand on regarde les joueurs (e) qui sont 8ème 9ème et 10ème je suis pour après je suis pour mettre notre propre classement si on est 11ème ou moins mais bon même si sa peu utilise d'afficher sa car que l'on soit 11ème ou 15ème ou plus bas le score a la fin est le même pour tous (de 11 a ....).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir , je pense que plutôt on pourrait légèrement agrandir la fenêtre des score pour quelle montre les 10 premiers
      ca gênerait pas trop en jeu pour autant et on aurais plus besoin de la "scroll bar"
      ce qui si je ne dit pas de bêtise allègerais le code en plus .
      ca permettrais de voire la position en permanence aussi du coup pour ceux qui sont un peu derrière dans le classement .

      je fait remonter l'idée pour quelle soit étudiée
      cordialement
      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
      Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X